Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une de moins...plus que 8

Aller en bas 
+7
helios.
vinnie
chouapat
frimoussette
Looky
Mag
Bakimezz
11 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyDim 20 Aoû - 19:45

Malheureusement, je dois vous annoncer le décès de la filleule de Sabah, la petite Bakina. Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49

Elle est partie cette nuit après plusieurs heures d'agonie, c'était à fendre le coeur Une de moins...plus que 8 Smiley_8 ...

Elle avait au départ un problème de constipation que je n'arrivais pas résoudre malgrés les conseils de 3 vétos. Peut être y avait-il autre chose relié à ça...je l'ignore.

C'est la première fois que je pers un bébé à cet âge, j'ai de la difficulté à accepter... Une de moins...plus que 8 Triste-m

Mais bon, les 8 autres semble sans problèmes, ils prennent en moyenne 60gr par jour, ont tous les yeux ouverts et commencent à se tenir sur leurs petites pattes.

Voilà, c'est une triste nouvelle que je vous annonce, mais sûrement d'autres meilleurs nouvelles sont à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyDim 20 Aoû - 20:56

Une de moins...plus que 8 Smiley_8 trop triste Une de moins...plus que 8 49
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyDim 20 Aoû - 21:17

Une de moins...plus que 8 49

c'Est trop triste

comme je te l'ai deja dit tu as fait tout ce que tu pouvais pour cette tite puce, on moins la elle souffre plus

elle etait tellement belle

je t'envoit plein d'onde positive ++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour garder de l'energie pour les autres tresor
je sais que les dernier jour n'Ont pas ete facile
Une de moins...plus que 8 F_05bl12 Une de moins...plus que 8 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyLun 21 Aoû - 0:47

triste nouvelle Nancy, c'est jamais facile a accepter pauvre tite puce, mais la nature en a décidé ainsi, malgré tout les traitements . Je suis de tout coeur avec toi accroches toi aux autres qui eux sont en pleine forme et pour longtemps je l'espère Une de moins...plus que 8 F_05bl12 Une de moins...plus que 8 F_05bl12 Une de moins...plus que 8 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyLun 21 Aoû - 0:52

Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49
Pauvre Nancy, pauvre Babine, pauvre tout le monde...
Je suis de tout coeur avec toi Nancy...
Un gros bisous à toi, et à Babine...
Pleins de petits bisous aux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyLun 21 Aoû - 6:25

Merci pour vos bons mots, je l'apprécie et vous relie souvent pour m'en convaincre.

Ça fait malheureusement parti du métier d'éleveur, mais je crois que je ne m'y ferai jamais, car ils sont tous mes bébés, même une fois parti de ma maison...

Là ,ça va un peu mieu, je l'ai enterré avec ma première Boxer et les autres petits de Babine des autres portées. Je me console en me disant qu'elle n'est pas seule...

Merci encore Une de moins...plus que 8 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyLun 21 Aoû - 15:14

Une de moins...plus que 8 49 on pense a elle et a vous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyLun 21 Aoû - 17:35

Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 triste nouvelle!!

tu as fais de ton mieux nancy!!! Une de moins...plus que 8 F_05bl12 Une de moins...plus que 8 F_05bl12 Une de moins...plus que 8 F_05bl12

bisouxxx a vous tous et on pense fort aux autres!!!!!! Une de moins...plus que 8 A_01an12 Une de moins...plus que 8 A_01an12 Une de moins...plus que 8 A_01an12 Une de moins...plus que 8 A_01an12 Une de moins...plus que 8 A_01an12

Une de moins...plus que 8 36_3_16 Une de moins...plus que 8 36_3_16 Une de moins...plus que 8 36_3_16 Une de moins...plus que 8 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyLun 21 Aoû - 18:12

Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49 Une de moins...plus que 8 49
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyMer 23 Aoû - 1:09

et ces 8 petits bouts là.........comment se portent ils Nancy?.........tu te remets un peu?.........Miss Babine est toujours operationnelle?.......tiens nous au courant......gros bisous Une de moins...plus que 8 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyMer 23 Aoû - 1:30

oohh ca fend le coeur des nouvelles comme ca ..povre tite puce . On ne peut rien faire contre le destin malheureusement
J'espere que les autres rejetons et leur mamans ce portent bien !! et la maman humaine aussi !!
bizz a toi et tes toutous Une de moins...plus que 8 F_05bl12 Une de moins...plus que 8 F_05bl12 Une de moins...plus que 8 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyMer 23 Aoû - 12:23

j'ai pas de chance avec toi nancy a chaque fois que je suis sur msn je te loupe Une de moins...plus que 8 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 EmptyJeu 24 Aoû - 10:24

ma pauvre! j'imagine que ça doit être dur... Une de moins...plus que 8 49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de moins...plus que 8 Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...plus que 8   Une de moins...plus que 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de moins...plus que 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je serais un peu moins presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser