Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Décompte Final!!

Aller en bas 
+8
Dgine
chouapat
Looky
helios.
Nath
DOMINO
frimoussette
Bakimezz
12 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyJeu 10 Aoû - 6:45

Et bien à 23:30 au Qc, il y a 4 filles et 5 garçcons!! Tous bien en forme. Le plus petit pèse 10oz et le plus gros 16 et 1/2oz. Mon record Décompte Final!! 517 !!

Gang, c'était trop top de vous avoir avec moi!! Désolé, si je ne répondais pas toujours à vos questions...disons qu'entre veiller sur Babine, donner les soins aux bébés, répondre au téléphone, je ne savais plus ou donner de la tête!! Mais un gros merci à ma fille, de presque 10 ans, qui prenait le temps de vous écrire ce qui se passait en plus de noter l'heure des naissances, sexe et tout...Merci Maryann Décompte Final!! F_05bl12 !!

Demain, je vous ferai de mignones photos juste pour vous, vous le méritez bien Décompte Final!! 36_3_16 !!

Là, je vais continuer à veiller Babine au cas ou un ptit loulou se cacherait encore dans son bedon mais je crois que tout est bien terminé.
Elle est bien relaxe et allaite ses rejetons. Ils ont tous des gros bedons ronds. Babine a été formidable, je crois même que c'est son plus bel accouchement. Et aussi un gros Décompte Final!! 11 à Rusty pour de si beaux Boxinets.

Mais je vous demande une dernière chose...pensez fort à eux car les premiers 10 jours sont toujours critiques, ça serait la première fois que j'aurais une portée sans décès, je veux que ça reste ainsi alors priez pour mes petites boules d'amour et moi de mon côté, je vais leur prodigué, avec l'aide de mes filles, les meilleurs soins du monde!!

J'espère que vous avez aimé l'expérience!!

Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyJeu 10 Aoû - 7:37

super Nancy, Cécile avait vu juste !! croisons les doigts pour que la suite se passe au mieux Décompte Final!! A_01an12 Décompte Final!! A_01an12 Décompte Final!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyJeu 10 Aoû - 13:21

Pleins d'ondes positives traversent en ce moment l'Atlantique pour les bébés et la maman Décompte Final!! 36_3_16
Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyJeu 10 Aoû - 16:13

Décompte Final!! 315 Décompte Final!! 11 pour le beau travail de la maman et plein de belles pensées pour les ptits rejetons !!!
pleins de bizz pour la tite famille Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyJeu 10 Aoû - 17:10

j'ai adoré l'expérience!!!!! a toute les fois qu'il y en avait un je criait dans la maison, un autre!!!! Décompte Final!! 15

c'était beau a voir! et je parle pas de la finale ou on voyait tous les petits avec leur maman! Décompte Final!! Amour26w

merci bakimezz de m'avoir fais partager ce beau moment et merci a ta fille aussi!!! Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12

maintenant on prie pour que tous ce passe bien! et j'en suis sure!! Décompte Final!! A_01an12

gros bisouxxxxxxxxx a ta meute et a toi!

babine. Décompte Final!! F_05bl12 rusty. Décompte Final!! F_05bl12 toi. Décompte Final!! F_05bl12 et les 9 petits! Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12 Décompte Final!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyJeu 10 Aoû - 18:42

Décompte Final!! 517 cool felicitation a la maman

dommage que j'ai manquer sa je viens juste de revenir de camping
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyJeu 10 Aoû - 19:11

J'ai ADORÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai ri, j'ai braillé, j'ai tout fait!!!!!!!!!!!
Une très belle expérience et je te dis merci de l'avoir partagée avec nous!

Tu as oublié Sarah et Willy, je les ai vu eux aussi...
J'ai vu tes foufounnes quelques fois aussi!!!!! Décompte Final!! 36

Babine était merveilleuse elle était calme... Décompte Final!! 11

Que de beaux souvenirs enregistrés dans ma mémoire...

Merci, et je vais penser fort fort à tout le monde!!!
Décompte Final!! 4 Décompte Final!! 4 Décompte Final!! 4 Décompte Final!! 4 Décompte Final!! 4 Décompte Final!! 4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyJeu 10 Aoû - 20:46

oui nancy vraiment merci d'avoir partager ce moment avec nous toutes!!!!......et nous continuons de penser fort a vous pour que tout se passe bien!!........mais je n'en doute pas ...... et je fais confiance a babine pour prende soin de tout le monde!!!
merciiiii Maryann pour avoir fait la petite secretaire!!!!.....
gros bisous a vous tous et reposez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyJeu 10 Aoû - 22:12

je vais envoyer pleins d'ondes positives pour Babines et ses bebes Décompte Final!! A_01an12 Décompte Final!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
M.C
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: re.decompte final   Décompte Final!! EmptyVen 11 Aoû - 12:27

he bien Décompte Final!! 517 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 21 brrraaavooooooo et bon courage a toi Décompte Final!! 15 Décompte Final!! 15 Décompte Final!! 15 je sais ce que c'est puisque les miens (9 aussi) ont maintenant 1 mois Décompte Final!! 315 Décompte Final!! 315 j'espere que toi aussi tu aura la chance que tout ce passe bien comme nous. Décompte Final!! B_wink4 Décompte Final!! B_wink4 Décompte Final!! Smiley20 fait un gros calin a la maman qui a bien travaille et plein de bisouuuuuus a tous ces petits bouts Décompte Final!! Rire Décompte Final!! Rire Décompte Final!! Rire Décompte Final!! Rire Décompte Final!! Lolol Décompte Final!! Lolol Décompte Final!! Lolol (tu va voir ça en fait des bisous a chacun et plusieures fois par jour Décompte Final!! Lolol Décompte Final!! Lolol Décompte Final!! Lolol )et bon courage aussi si tu doit donner les bibis ( Décompte Final!! 2818335 5xpar jourX PAR 9 ET JE RETIENS 6+les nez a nettoyer+les rototous= de quoi s'occuper en veux-tu,en voilà) Décompte Final!! 28 Décompte Final!! 28 Décompte Final!! 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyLun 14 Aoû - 19:40

Décompte Final!! 50 elle a aps attendu la fin de mes vacances Décompte Final!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! EmptyMer 16 Aoû - 3:26

MERCI MERCI MERCI pour ce magnifique moment veccu en LIVE

c'était magique et j'ai adoré...... Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11 Décompte Final!! 11

Dorlotte bien la jolie maman et ses jolis bébés et prend tout de meme un peu de temps pour te reposer. Décompte Final!! 36_3_16 Décompte Final!! 36_3_16 Décompte Final!! 36_3_16 Décompte Final!! 36_3_16 Décompte Final!! 36_3_16 Décompte Final!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Contenu sponsorisé





Décompte Final!! Empty
MessageSujet: Re: Décompte Final!!   Décompte Final!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte Final!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser