Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Babine nous a joué un tour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Babine nous a joué un tour... Empty
MessageSujet: Babine nous a joué un tour...   Babine nous a joué un tour... EmptyMer 9 Aoû - 6:30

Il est présentement 11:30, heure du Qc, et je me prépare à aller me coucher...sans bébés Boxer à caresser Babine nous a joué un tour... 50 ...

Et oui, vers 18:00, elle a commencé à haleté très fort et a être nerveuse. Quand nous sommes descendu au sous-sol, elle a sauté dans sa piscine(j'utilise une piscine d'enfant comme caisse de mise bas), elle prenait des positions pour mieu prendre le travail et a même vomit(chose qu'elle me fait a chaque fois qu'elle est sur le point d'accoucher) et puis au bout de presque 2 hrs...pouf, plus rien, elle dormait. Elle a ensuite eu une autre épisode semblable vers 22:30 et là, pendant que je vous écrit, elle ronfle à mes pieds Babine nous a joué un tour... 86c36913 .

Je vais donc, aller dormir du mieu que je peux pour être en forme pour ce qui j'espère, s'en vient bientôt.

Mais c'était génial, j'avais Sabah à la Web Cam et au son et Chouapat à la Web Cam aussi. C'est du Réality show ça mes amis!! Babine nous a joué un tour... 35

Désolé pour la fausse joie...je suis autant déçu que vous. Babine nous a joué un tour... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Babine nous a joué un tour... Empty
MessageSujet: Re: Babine nous a joué un tour...   Babine nous a joué un tour... EmptyMer 9 Aoû - 14:12

pas grave pour la fausse joie bakimezz mais fo pas que babine fatigue alors on croise les doigts aussi fort que toi et on attends des news!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Babine nous a joué un tour... Empty
MessageSujet: Re: Babine nous a joué un tour...   Babine nous a joué un tour... EmptyMer 9 Aoû - 14:37

ah Babine la coquine !!! loll et bien j'espere pour toi (et pour nous hihi ) qu'aujourd'hui seras la bonne !! Allez la belle Babine ,reste plus tres longtemps maintenant !! Babine nous a joué un tour... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Babine nous a joué un tour... Empty
MessageSujet: Re: Babine nous a joué un tour...   Babine nous a joué un tour... EmptyMer 9 Aoû - 14:42

hier soir, je suivais tout sur msn et babine montrait tous les signes de la proche mise bas, mais lorsque je l'ai vu se coucher et dormir.....je me doutais bien que ce serai pas avant ce matin.
La 1ere fois sabah m'avait fait ça et elle avait mis bas le lendemain midi.

E attendant babine se repose et nancy aussi, elles seront plus en forme aujourd'hui.

Pour le moment il est 7 H du matin et elles doivent encore dormir, car nancy n'est pas encore connectée......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Babine nous a joué un tour... Empty
MessageSujet: Re: Babine nous a joué un tour...   Babine nous a joué un tour... EmptyMer 9 Aoû - 14:54

Et moi aussi je suis connectée et j'attends impatiemment Nancy et Babine!
J'espère juste que ma connexion de MSN resteras là sinon Nancy et salome seront obligées de m'envoyer un courriel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babine nous a joué un tour... Empty
MessageSujet: Re: Babine nous a joué un tour...   Babine nous a joué un tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babine nous a joué un tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babine
» Babine Jour 64
» Babine Jour 65
» Babine et Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser