Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Croisez les doigts!!!

Aller en bas 
+4
chouapat
frimoussette
Nath
Bakimezz
8 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMar 8 Aoû - 19:19

Voici une petite note explicative au sujet de la baisse de température prise sur un site de mise-bas.

Chute de la température rectale : dans les 24 h avant l'accouchement, on a une baisse (1° C) de la température de la chienne (elle est environ à 37° C). C'est le signe de Liebenberger. Cette chute est liée à l'effondrement de la progestérone (hormone de la gestation). II faut prendre la température de la chienne deux fois par jour car la chute est brève (12 à 20 h).

12:10
Je viens de prendre la température de Babine, elle est passer de 37.7 à 36.8 en 3hrs Croisez les doigts!!! 517 . Je souhaite de tout coeur que ce soit vraiment du à la chute de progestérone qui déclenchera le travail sous peu...

Je vais la reprendre dans 1 hrs, soit vers 13 hrs, heure du Qc, et je vous reviens là dessus.

Pour le reste, elle est enceinte jusqu'aux oreilles et se traîne du mieu qu'elle peut.

13:10
La température est à 36.9, c'est bien!! Je la reprend dans une heure et je reviens vous faire un rapport.

14:10
On est à 37.1. Ça remonte tranquillement, probablement que c'était la fameuse chute tant attendue. On s'aura mieu dans une heure.

15:10
36.6 !!! Y'a plus de doute!! Elle comemence à avoir des tremblements, signe que le travail commence doucement.

16:10
36.7 génial, elle se maintien. Vivement les premières contractions!!

17:10
36.4 quoi demander de mieu. Les tremblements s'intensifies.

De retour dans une heure pour d'autres détails.

Croisez les doigts!!! G_bye27


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:25

oohh et bien je vais suivre ton post de pres !! Bon courage a la maman et a toi Bakimezz Croisez les doigts!!! F_05bl12 Croisez les doigts!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMar 8 Aoû - 23:58

courage à Babine et à toi aussi Bakimezz demain matin ( pour nous) on aura certainement de bonnes nouvelles je croise les doigts pour que tout se passe bien Croisez les doigts!!! A_01an12 Croisez les doigts!!! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 9 Aoû - 0:09

Youppi!!!!!!!!!!!!!!
Té mieux de te connecter sur MSN ma tannante!!!!!!!!!!!!!!!

Go Babine, on est là pour toi ma fille...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 9 Aoû - 0:52

j'en ai des frissons partout!!!!!!! allez ma belle ....POUSSE.....RESPIRE.....POUSSE ENCORE.....courage Babine on suit ton travail meme depuis l'autre coté de l'atlantique!!!!! .....bonne nuit Bakimezz et je te souhaite pleins de jolis chiots en bonne santé et une maman pa strop fatiguée!!!!!!
a demain pour la france!.......
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 9 Aoû - 2:11

ET PUIS???????????????????
Ca fait plus d'une heure!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 9 Aoû - 3:46

il est presque 9pm et babine montre de tres gros signes de mise bas proche

nous sommes sur MSN en train de suivre ça en direct avec la web cam
c'est trop cool

je vous tient informée de tout ce qui peu se passer, car nancy est trop occupée pour ecrire......

Babine est dans sa piscine de mise bas, en train de se faire caresser le ventre par Nancy et respire tres fort et tres vite

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 9 Aoû - 5:43

oh merci beaucoup Sabah pour les nouvelles !!! Jespere que tout ce passera pour le mieu !
Croisez les doigts!!! F_05bl12 Croisez les doigts!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:07

alors alors alors alors?????? j'aurais du demander son adresse msn a nancy!!!! Croisez les doigts!!! 813
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 9 Aoû - 23:07

je vais me connecter pour voir!! j'aimerais donc ca voir ca!!!!!!! Croisez les doigts!!! 50 Croisez les doigts!!! 50 Croisez les doigts!!! 50

couraaaaaaaaaaagggeee babine!!!!!!!!!!!!!!! Croisez les doigts!!! Smiley23 Croisez les doigts!!! Smiley23 Croisez les doigts!!! Smiley23 Croisez les doigts!!! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 9 Aoû - 23:33

Courage Babine, pensées pour toi Nancy Croisez les doigts!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! EmptyMer 9 Aoû - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Croisez les doigts!!! Empty
MessageSujet: Re: Croisez les doigts!!!   Croisez les doigts!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisez les doigts!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisez les doigts!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser