Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Babine et son bedon

Aller en bas 
+4
frimoussette
Mag
vinnie
Bakimezz
8 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptySam 5 Aoû - 7:42

Salut tout le monde!! Babine et son bedon Timide25

Me voilà revenu de camping, j'ai repris ma petitte routine et maintenant j'attends avec impatience les bébés de Babine et Rusty Babine et son bedon A_01an12 .

Babine est aujourd'hui à 63 jours de gestation. Elle commence à se traîner difficilement et cherche à s'isoler, mais sa température n'a pas encore chutée et l'appétit est encore assez présent.

Alors quelles sont vos prédictions pour le jour et le nombre de petits??? Babine et son bedon Smilies2

Babine et son bedon Img0092lt4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptySam 5 Aoû - 14:05

je suis toujours scotché devant le gros ventre Babine et son bedon 27
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptySam 5 Aoû - 15:59

elle est enorme Babine et son bedon 28 elle doit avoir hate d'avoir ses bebes Babine et son bedon 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptySam 5 Aoû - 23:12

elle est énoorme dis moi !! elle va en avoir au moin neuf je crois Bakimezz ! c'est prévu pour quand les b"b"s exactement???

Fais lui de gros bisous pour moi tu veux Babine et son bedon F_05bl12 Babine et son bedon F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyDim 6 Aoû - 1:48

alors les paris sont ouverts????........mon pronostic....7 chiots,5males et 4 femelles!... Babine et son bedon Sbfou2- pour les couleurs....c plus difficile là! Babine et son bedon Smilies2 Babine et son bedon Montrer- en tout cas elle doit commencer a fatiguer la miss avec un gros bidon comme ca!
bon courage a elle et ....ensuite a toi! Babine et son bedon B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyDim 6 Aoû - 1:50

ooooooooops une erreur a dû se glisser vu l'heure tardive!...5+4=9..... Babine et son bedon Timide25
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyDim 6 Aoû - 6:31

cecile a écrit:
alors les paris sont ouverts????........mon pronostic....7 chiots,5males et 4 femelles!... Babine et son bedon Sbfou2- pour les couleurs....c plus difficile là! Babine et son bedon Smilies2 Babine et son bedon Montrer- en tout cas elle doit commencer a fatiguer la miss avec un gros bidon comme ca!
bon courage a elle et ....ensuite a toi! Babine et son bedon B_wink4


en effet 4+5 = 9 Babine et son bedon Rire Babine et son bedon B_wink4 Babine et son bedon F_05bl12

moi je dit 10.....et pour les couleur cecile ils seront tous fauves car les 2 parent sont fauve ce qui va changer c'est les masques et la quantité de blanc
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyDim 6 Aoû - 11:25

Alors Cécile, tu es fatiguée ?? pourtant tu reviens de vacances je crois Babine et son bedon 15 Babine et son bedon 15 tu vas me faire le plaisir de réviser avec les enfants pour la rentrée de septembre ...
allez au boulot Babine et son bedon 36 Babine et son bedon B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyDim 6 Aoû - 11:26

Babine et son bedon 36 ah ben je croyais qu'il pouvait ressortir du bringé voir meme du blanc meme quand les deux parents sont fauves justement!!!!......sur les generations anterieures..... c'est ce qui me semblait avoir compris?....mais il me reste encore bcp a apprendre!.... Babine et son bedon 27
de toute facon on verra bientot ce que Babine nous reserve Babine et son bedon B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyDim 6 Aoû - 13:38

cecile a écrit:
Babine et son bedon 36 ah ben je croyais qu'il pouvait ressortir du bringé voir meme du blanc meme quand les deux parents sont fauves justement!!!!......sur les generations anterieures..... c'est ce qui me semblait avoir compris?....mais il me reste encore bcp a apprendre!.... Babine et son bedon 27
de toute facon on verra bientot ce que Babine nous reserve Babine et son bedon B_wink4
Oui, moi aussi j'avais compris come toi Cécile mais je suis pas une pro donc...surprise
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyDim 6 Aoû - 18:46

Wow!!!!!!!!!!!
Elle a grossis depuis que je l'ai vu!!!!!!!!!!!!! Babine et son bedon A16
Belle grosse Babine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir ses petits bébés!!!
Moi je dis 10, 6 femelles, 4 males...
6 + 4= 10??? Et oui, en vacances et toujours capable de compter!!! Babine et son bedon Lolol
Nancy, tu m'appelles aussitot qu'elle les auras, ou quand elle est en train... OK????
As tu ta web-cam????
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyDim 6 Aoû - 19:06

Babine et son bedon 4 Babine et son bedon 4 Babine et son bedon 4 Babine et son bedon 4 Babine et son bedon 4 Babine et son bedon 4 Babine et son bedon 4 Babine et son bedon 4 Babine et son bedon 4 c'est pas gentil de se moquer Chouapat!!! Babine et son bedon 50
Babine et son bedon Smiley-2 non maaaaiiis!!!!!quand c'est les vacances fo pas faire semblant!.........alors moi je mets tout au repos meme mes neurones!.....ca faisait des années que je n'etait pas partie... Babine et son bedon B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyLun 7 Aoû - 17:23

d'accord avec toi cécile! meme si les deux parents sont fauves il peuvent y avoir du bringé et meme du blanc! Babine et son bedon B_wink4

mais je suis pas d'accord avec toi que 5 + 4 = 7 Babine et son bedon 15 Babine et son bedon 15 Babine et son bedon 15 Babine et son bedon 15 Babine et son bedon 15

moi je dis 8, 5 male 3 femelles!! Babine et son bedon Timide25

contente que tu nous donne des nouvelles bakimezz! Babine et son bedon Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyJeu 10 Aoû - 18:37

helios. a écrit:
d'accord avec toi cécile! meme si les deux parents sont fauves il peuvent y avoir du bringé et meme du blanc! Babine et son bedon B_wink4

non impossible qu'il y est du bringé, du blanc oui mais pas du bringé
voici un ti cours de genetique:

en genetique pour determiner des couleur on se sert d'echiquier de punnet.
on defini avec une majuscule la couleur dominante et un minuscule la couleur recesive.

B= bringer
b= fauve

pour faire les proportions on doit mettre la premiere lettre du parent avec chacune des lettres de l'autre parents
ex : bbX Bb ......bB, bb, bB, bb ( j'espere que vous comprener c'est pas evident par ecrit encore moin sur l'ordi je peu pas faire le tableau.....)

donc des qu'il y a un grand "B" dans la genetique du chien il sera bringer, pour etre fauve il faut 2 "b".............. donc des parent qui n'ont que des "b" ne pourrons pas transmettre des "B" a leur enfant parce qu'il n'en on pas.

donc deux bringer peuve donner des fauves mais l'inverse est impossible

sinon ben allez voir mon prof de génétique Babine et son bedon B_wink4

Babine et son bedon F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyJeu 10 Aoû - 19:22

je savais que deux bringé pouvais donner des fauves alors j'ai penser que ca pourrais aussi etre le contraire!

mais tu dois etre mieux placer que moi pour le savoir! Babine et son bedon F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyJeu 10 Aoû - 19:34

je le sais seulement parce que j'ai eu un cour la dessus

j'espere que mon message ta pas fait sentir de n'importe quel maniere pas le fun ( je trouve pas le mot que je chercher Babine et son bedon A16 )....... Babine et son bedon 27 désoler

pour me faire pardonner je vous mettrais des que j'ai le temps quelque photos de camping Babine et son bedon F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon EmptyJeu 10 Aoû - 19:36

bien sure que non looky!! tu as le droit de me le dire quand je me trompe! je connais pas tout et j'en ai beaucoup a apprendre et je suis contente de savoir que deux fauves ne peux pas donner de bringé! cest tout le contraire j'aime apprendre je connais pas tout! ne te sens pas mal! Babine et son bedon F_05bl12

mais tu peux nous mettre des photos de camping quand meme! Babine et son bedon Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Babine et son bedon Empty
MessageSujet: Re: Babine et son bedon   Babine et son bedon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babine et son bedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babine
» Babine Jour 65
» Babine est chez le vet.
» Babine Jour 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser