Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voila Aron en vacances!

Aller en bas 
+8
Mag
Looky
chouapat
DOMINO
Nath
helios.
frimoussette
Dgine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

voila Aron en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Aron en vacances!   voila Aron en vacances! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 4:05

dommage que vicky est sans papier parce que j'aurais tellement aimé ca pouvoir acheter un chiot de quelqu'un sur le forum!! et comme henri veux pas j'ai pas grand espoir........... voila Aron en vacances! - Page 2 Smiley_8 voila Aron en vacances! - Page 2 Smiley_8 voila Aron en vacances! - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

voila Aron en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Aron en vacances!   voila Aron en vacances! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:30

vi moi aussi je regrette qu'elle soit sans papier, malgré que les parents soit d'origine!
mais d'un autre coté... je l'aime ma fifille! le seul hic, c'est que les seuls mâles du coin que ej connaisse ont des papiers, et donc il peut y avoir des reticences de la part des proprios, ce que je comprend... dommage... voila Aron en vacances! - Page 2 50
mais bon, c la vie. je en pouvais pas me permettre de mettre 1200€ dans un chien. et en plus de ça, avec Vicky, je n'ai aucun regret! voila Aron en vacances! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

voila Aron en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Aron en vacances!   voila Aron en vacances! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:58

je doute pas que c'est une bonne fifille papier ou non! ce sont les mêmes! mais pour moi je peux pas car ca me prend un box avec papiers car ce sera pour en faire l'élevage......mais je suis sure que quand je serai prête vous allez m'aider les filles! voila Aron en vacances! - Page 2 A_01an12 voila Aron en vacances! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

voila Aron en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Aron en vacances!   voila Aron en vacances! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:41

ooh mais ben sur kon pe se rencontrer Karinette!!.....on doit mem le faire avec orion on n'enparle depuis un moment!!!.....va vraiment falloir kon se le fasse!....et puis pour le chien je c pa je pe pa te dire....je dois deja savoir s'il est exempt de cardiopathie.....avant tout!!!....
parce que lof ou pas s'il est pas ok....je prends pas de risque!
en tout cas merci pour les compliments a vous toutes! voila Aron en vacances! - Page 2 Smiley20 oui il est bo mon loulou....
HEEEENRIIIIII!!!!!!!........c'est là les photos d'Aron!!!!!! voila Aron en vacances! - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

voila Aron en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Aron en vacances!   voila Aron en vacances! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:27

Le Box est de toute beauté, les photos sont magnifiques....
.....Merci pour tout ça !!!
voila Aron en vacances! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

voila Aron en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Aron en vacances!   voila Aron en vacances! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:00

ah oui tient j'avais pas penser au cardiopathie! tu me diras, suis tellement collé a elle que si qq chose se passait, le vet l'aurait déjà vu!!!

on a le temps mais on en rediscuttera! car moi je voudrais tellement en avoir un deuxieme, et surtout un petit de vicky, que hormis contre indication médicale, je le ferais c sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila Aron en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila Aron en vacances!   voila Aron en vacances! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila Aron en vacances!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOILA
» Reportages sur Aron!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Photos bobox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser