Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exposition canine de Dieppe

Aller en bas 
+3
Dgine
frimoussette
DOMINO
7 participants
AuteurMessage
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyMar 1 Aoû - 19:39

Ce week end je suis allée avec mon mari à l'expo de Dieppe et là j'ai vu beaucoup de bobox et bien sûr j'ai penser à vous. Exposition canine de Dieppe 4 qu'ils étaient beaux tous ces toutous, Exposition canine de Dieppe Amour26w et je voulais savoir si certains parmi vous y étaient allés? je ne sais pas si c'était une spéciale mais les bobox étaient nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyMar 1 Aoû - 21:47

non, pas entendu parlé mais as tu pris des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyMer 2 Aoû - 1:07

Exposition canine de Dieppe 36 ben oui moi j'y suis allée.....et Aron a recu la mention excellent!!
mais n' pas pu etre classé mon pepere!.....on est arrivé en retard!
la prochaine fois peut etre!en tout cas moi t'es pas vu.... Exposition canine de Dieppe 50 ....c'est bete!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyMer 2 Aoû - 13:07

Oui, Frimousette "on" enfin mon mari a fait des photos de bobox, de cané corso, de boule etc... sans oublier les chihuahua.

Cécile, il y a peut etre Aron sur les photos??? bravo pour son excellent.
je n'ai pas demandé aux propriétaires des toutous si je pouvais mettre les photos sur un forum Exposition canine de Dieppe 27 et je suis pas sûre que j'ai le droit sans leur autorisation!! mais je peux les envoyer en mp si vous voulez
Exposition canine de Dieppe G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyMer 2 Aoû - 15:26

ben en ce ki me concerne je ve bien voir celles que tu as prises des boboxs et si Aron s'y trouve je ne vois bien entendu aucun inconvenient a ce que tu les montres!
(d'autant que tellement concentrée sur mon toutou je n'en ai pas fait une seule!!!! Exposition canine de Dieppe A16 )
en meme temps a mon avis lorsque l'on montre son chien en expo on se doute bien qu'il va etre pris a l'objectif et je ne pense pas qu'il soit de mauvais gout de le montrer!!
mais c'est vrai tu as raison d'etre prudente il y a des gens susceptible partout!
a ce propos si quelqu'un se trouve pres de Beauvais il parait qu'une pub est sortie dans la ville avec un bobox qui ressemble etrangement au mien!!!!et là, vu que c'est sans mon accord et surtout but lucratif.....j'aimerais en savoir plus!....entre partager mes photos sur un forum de chiens et etre sur une pub dont je ne connais meme pas le produit!!!!.....il y a un grand ecart!(Aron serait il celebre???cool!! il va gagner ses proplans mon gros!LOL)
donc si il y a quelqu'un qui passe par là.....merci d'ouvrir l'oeil! Exposition canine de Dieppe B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyMer 2 Aoû - 16:41

ah Cécile, te revoilou !! félicitation à Aron, il débute très bien Exposition canine de Dieppe 315 Exposition canine de Dieppe 315 Exposition canine de Dieppe 11 Exposition canine de Dieppe 11
et puis pour la pub, je vais pas trops dans ce coin mais on sais jamais quelqu'un du forum pourrait te renseigner et t'as raison de vouloir en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyMer 2 Aoû - 17:43

chanceuse!!!! plein de bobox!!

tu peux les mettres et aussitot qu'on les aura vue je les supprimerai! ce sera moin long pour toi que de les envoyé par mp. Exposition canine de Dieppe B_wink4

enfin c'est comme tu veux!

bravo aron en passant! Exposition canine de Dieppe 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyMer 2 Aoû - 23:05

merci les filles pour mon gros loulou!......et puis il y a du nouveau...en fait le juge l'a tout de meme classé...4eme excellent!
j'ai pas compris mais tant mieux!!!
sinon bientot les photos de vacances..... Exposition canine de Dieppe B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyJeu 3 Aoû - 5:01

Exposition canine de Dieppe 11 Exposition canine de Dieppe 11
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyJeu 3 Aoû - 16:06

Exposition canine de Dieppe 11 Exposition canine de Dieppe 11 Exposition canine de Dieppe 11 Exposition canine de Dieppe 11 Exposition canine de Dieppe 11 Exposition canine de Dieppe 11 Exposition canine de Dieppe 11 Exposition canine de Dieppe 11 Aaron...

Et oui, j'aimerais bien voir les photos moi aussi donc par MP si tu veux pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyJeu 3 Aoû - 16:30

dominoooooo!!!!!!! les photos!......
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyJeu 3 Aoû - 22:36

J'arriiiiive! bon avant toute chose BRAVO !!!! Aron!!! pour les photos je les mets sur le forum et puis Hélios les enlèvera après,
Exposition canine de Dieppe P7302870pttfy4
Exposition canine de Dieppe P7302872pttww1
Exposition canine de Dieppe P7302883pttkn1
Exposition canine de Dieppe P7302886pttia4
Exposition canine de Dieppe P7302888pttro7
Exposition canine de Dieppe P7302889pttdm6
Exposition canine de Dieppe P7302890pttbu1
Exposition canine de Dieppe P7303006pttfk9
Exposition canine de Dieppe P7303095pttzp6
Exposition canine de Dieppe P7303129pttml1
Exposition canine de Dieppe P7303131pttkg6
Exposition canine de Dieppe P7303133pttoq6
et une petite dernière la cané corso d'amis qui a 9 ou 10 mois Exposition canine de Dieppe A16 je sais plus
Exposition canine de Dieppe P7292842pttwa5
Exposition canine de Dieppe G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyVen 4 Aoû - 1:39

Exposition canine de Dieppe Smilies3 sont tous plus beau les un que les autres !!! Le dernier bobox ,j'adore la tête qu'il fait !! et la cane corso Exposition canine de Dieppe Amour26w trop belle ,j'adore la couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyVen 4 Aoû - 3:44

Exposition canine de Dieppe Smilies3 Exposition canine de Dieppe Smilies3 Exposition canine de Dieppe Smilies3 Exposition canine de Dieppe 3d-coeur Exposition canine de Dieppe 3d-coeur Exposition canine de Dieppe 3d-coeur

woooooooooooooow que de régale pour les yeux!!!!!!!!!!!!!!! Exposition canine de Dieppe Amour26w

j'adore le bringé foncé masquer blanc!!!!!!!!!!

ils sont tous plus beaux les un que les autres!!
merci domino de nous les partager avec nous! Exposition canine de Dieppe 36_3_16

je vais les enlevé quand tous le monde les aura vue! Exposition canine de Dieppe 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyVen 4 Aoû - 6:19

Exposition canine de Dieppe 3d-coeur

ils sont vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyVen 4 Aoû - 8:33

Exposition canine de Dieppe Amour26w oui moi aussi j'ai un FAIBLE.....mais alors un gros FAIBLE pour le box bringé foncé marqué en blanc!!!!!!!
au tout debut..... c'est un box comme ca que je cherchais...et puis j'ai croisé la bouille d'Aron!!!.....et là!....j'ai fondu!!....mais si j'avais assez de place et si mon "Jules" se laissait attendrir!..... Exposition canine de Dieppe Sbfou2- Exposition canine de Dieppe B_wink4
un jour peut etre.......si c'est un bebe d'Aron.... Exposition canine de Dieppe A18 quoique pepere est tellement jaloux et possessif avec moi que je crois qu'il ferait la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyVen 4 Aoû - 12:22

2 bobox!!! quelle bonne idée Cécile Exposition canine de Dieppe 517 et oui le bringé foncé marqué de blanc quel beau toutou Exposition canine de Dieppe Amour26w dommage que nous n'ayons pas ton Aron en photo!!
quand avec nos chis nous sommes en expo ça tombe rarement le même jour que les bobox. Exposition canine de Dieppe G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyVen 4 Aoû - 12:41

on a peu de chance de se rencontrer sur les terrains de concours alors?
ben oui dommage pour Aron mais vous avez pleins de photos de lui mainteneant! Exposition canine de Dieppe B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyVen 4 Aoû - 12:49

Exposition canine de Dieppe Rire surtout une belle grimace de toi Exposition canine de Dieppe 4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyVen 4 Aoû - 13:09

si vous etes sages je vous en ferais une pour noël! Exposition canine de Dieppe B_wink4
a moins qu'on ouvre un post special grimace???? comme ca on verrais si vous vous defendez bien? Exposition canine de Dieppe Lolol
non mais c'est vrai koi y a pas que moi qui doit se tourner en ridicule! Exposition canine de Dieppe Lolol Exposition canine de Dieppe Lolol Exposition canine de Dieppe Lolol
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe EmptyVen 4 Aoû - 16:04

Exposition canine de Dieppe 15 un post rien que de grimaces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition canine de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine de Dieppe   Exposition canine de Dieppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition canine de Dieppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension canine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser