Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transition lors d'un demenagement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

transition lors d'un demenagement Empty
MessageSujet: transition lors d'un demenagement   transition lors d'un demenagement EmptySam 29 Juil - 20:32

alors voila,

je retourne a trois-rivières dans 2 semaines, et malheureusement je ne peux emmener qu'un seul de mes chiens, le proprio a ecrit 1 seul chien sur le bail, transition lors d'un demenagement 49 donc toby restera chez mes parents 1 ans de plus comme prevu et j'emmene boris avec moi,

ca va etre moins dur de ravoir Toby que si je leur laisse boris chiot a elever et le reprendre apres.....mais bon

j'aimerais avoir des truc pour faciliter la transition de Boris puisqu'il quittera la maison ma famille et Toby du meme cou
et sera donc seul un peu plus souvent

j'aimerai lui eviter d'avoir un trop grand stress

toute les suggestion sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

transition lors d'un demenagement Empty
MessageSujet: Re: transition lors d'un demenagement   transition lors d'un demenagement EmptyDim 30 Juil - 14:25

holalala c'est dur de choisir un de ses chiens et puis 1 an c'est long?? j'aimerai pas etre dans ta situation
tu devrais dormir avec un vieux tee-shirt et le donner a ton chien avant de partir il aura ton odeur
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

transition lors d'un demenagement Empty
MessageSujet: Re: transition lors d'un demenagement   transition lors d'un demenagement EmptyLun 31 Juil - 18:30

je connais pas de trucs spéciale......

la seule chose que je peux te dire c'est qu'il est jeune donc au début ce sera difficile pour lui mais il s'en remettra très rapidement!

ca dois etre dure pour toi! bonne chance! transition lors d'un demenagement F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

transition lors d'un demenagement Empty
MessageSujet: Re: transition lors d'un demenagement   transition lors d'un demenagement EmptyLun 31 Juil - 19:28

je pense comme helios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transition lors d'un demenagement Empty
MessageSujet: Re: transition lors d'un demenagement   transition lors d'un demenagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transition lors d'un demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon de demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser