Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier RING 1 DU GROS!

Aller en bas 
+5
vavy2905
helios.
frimoussette
Nath
Tribalmantha
9 participants
AuteurMessage
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMar 25 Juil - 10:51

Donc vous pourrez constater le rapport objet tout pourri,le rappel tout nase aux positions où je me serais bien auto flagélée vu qu'il me les avait toutes faites nickel,et le depart raté de la défense..môsieur se couche au lieu de s assoir..donc depuis j attend qui se couche et je lui dit assis comme ca pu de souci et hop un pti point de recup!!

http://video.google.com/videoplay?docid=-3341180599098659458&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMar 25 Juil - 19:56

c'est p-e pas parfais pour une pro comme toi ,mais en tout cas moi je suis impressionné !!! et bravo quand même a vous 2 !! Premier RING 1 DU GROS! 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMar 25 Juil - 22:38

moi aussi je suis sous l'charme et je l'ai regardé 3 fois !
bien sur il y a de petites erreurs mais pour une novice comme moi c'est un régal!
Bravo à tous les deux Premier RING 1 DU GROS! 11 Premier RING 1 DU GROS! 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMar 25 Juil - 22:58

wow j'aimerais bien que helios m'écoute comme ca!!

il est trop beau vortex! j'ai toujours craquer pour lui! Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur

cest quoi le coin coin qu'on entend? es ce comme le cliker? Premier RING 1 DU GROS! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMar 25 Juil - 23:00

mais comme il obéi bien ! c est génial ! Premier RING 1 DU GROS! 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMer 26 Juil - 0:12

helios. a écrit:
wow j'aimerais bien que helios m'écoute comme ca!!

il est trop beau vortex! j'ai toujours craquer pour lui! Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur

cest quoi le coin coin qu'on entend? es ce comme le cliker? Premier RING 1 DU GROS! Smilies2
y avait surement un canard qui passait par là Premier RING 1 DU GROS! 15 Premier RING 1 DU GROS! B_wink4
Non, je pense que c'est pour indiquer quand il faut faire un arrêt ou bien que l'exercice est fini enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMer 26 Juil - 0:15

Premier RING 1 DU GROS! 4 Premier RING 1 DU GROS! 4

Premier RING 1 DU GROS! 15 Premier RING 1 DU GROS! 15 Premier RING 1 DU GROS! 15 Premier RING 1 DU GROS! 15 Premier RING 1 DU GROS! 15 Premier RING 1 DU GROS! 15

moi aussi cest ce que je pensais......
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMer 26 Juil - 0:34

loooool....nan le coin coin c est la trompette qui nous sert de rpère,c est le juge qui l a tiens, un pouette marque le début de lexercice,deux pouettes la fin,et durant les exercice c est aussi un signal indiquant soit un arret ,soit un ordre selon lexercice.

Merci pour tous vos compliments,oui en effet ca n est pas parfait du tout mais nous progressons ,et pi on a fait prem's quand même lool
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMer 26 Juil - 3:10

Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur

c'est tout ce que j'ai à dire

Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur Premier RING 1 DU GROS! 3d-coeur Premier RING 1 DU GROS! Smilies3 Premier RING 1 DU GROS! Smilies3 Premier RING 1 DU GROS! Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMer 26 Juil - 5:59

Ca doit être beaucoup de boulot quand même pour avoir une obéissance parfaite comme ca?! , surtout quand on connais le caractere "fou-fou" du boxer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMer 26 Juil - 9:18

j'en ai regarder environ la moitier pour l'instant surement al fin ce soir.
du coup en regardant orion je suis ditr "tiens aça fait longtemps que l'on a pas fait une ballade en laisse"
le catastrophe ...
je vais me remetre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Invité




Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMer 26 Juil - 9:47

Premier RING 1 DU GROS! 11 Premier RING 1 DU GROS! 11 Premier RING 1 DU GROS! 11 Premier RING 1 DU GROS! 11
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMer 26 Juil - 11:51

Je ne te le fait pas dire Nath,c est du boulot,oui vraiment car môsieur à la facheuse tendance de saisir la moindre ocaz pour arrêter l entrainement et se mettre à jouer,donc faut maintenir la pression tout le temps,c est simple si je rigole pendant un entrainement ba lui il se met jouer direct !Je peux rien lacher avec lui loool

D'ailleurs Vinnie en fait la demo ,si on travail pas hop tout se relache,mais Vinnie t inquiètes pas c est comme le vélo, ca revient rapido Premier RING 1 DU GROS! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMer 26 Juil - 15:34

oui j'ai vu en rentrant ça c'est mieux passé qu'a l'aller, sauf qu'a un moment elle a raller pas grogné mais raler du coup on a fini en marche au pied pas de repis fallait qu'ezlle se tienne a carreau et un fois dans le jardin assis pas bougé (a l'ombre) on est tous rentré elle avait les boule mais elle a pas bougé, puis quelques attend suivis d'appel au pied comme tout allait bien j'ai enlevé la longue on a recommencé et c'etait parfait
mais j'ai interret a faire ça tous le sjours pendant quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyVen 28 Juil - 12:51

Vraiment bravo moi je vous mets un 20 / 20 à chacun!! Premier RING 1 DU GROS! 11

Et si vous voulez voir quelque chose de pas parfait, Pounky et moi on fait l'affaire!! Premier RING 1 DU GROS! 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyLun 31 Juil - 1:30

j'aimerais bien que tu m'expliques Tribalmantha comment t'as fait pour mettre une vidéo aussi longue, moi j'arrive pas et elle fait que quelques minutes et ça dure très longtemps à envoyer!! au secours Premier RING 1 DU GROS! Sbcolere Premier RING 1 DU GROS! Sbcolere Premier RING 1 DU GROS! Sbcolere Premier RING 1 DU GROS! 49
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! EmptyMar 1 Aoû - 12:18

Premier RING 1 DU GROS! 11 quel travail Premier RING 1 DU GROS! 315 c'est vraimment admirable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RING 1 DU GROS! Empty
MessageSujet: Re: Premier RING 1 DU GROS!   Premier RING 1 DU GROS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RING 1 DU GROS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le premier avril
» MON PREMIER BOXER
» je crois que c'est mon premier post ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser