Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 grosses chaleurs,

Aller en bas 
+6
chouapat
helios.
Mag
vavy2905
DOMINO
frimoussette
10 participants
AuteurMessage
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyJeu 13 Juil - 14:47

J'aimerais bien savoir comment sont vos boboxs quand il fait de grosses chaleurs ?? Dako m'inquiète un peu. Je le promène quand il fait pas encore trop chaud, le matin vers 10h puis le soir j'attend 19/20h mais malgré ça je trouve qu'il est vite essouflé et quand on revient de promenade il lui faut un certain temps pour reprendre son souffle grosses chaleurs, A16 et vous ça s'passe comment?????
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyJeu 13 Juil - 16:00

Bonjour Frimoussette,
C'est pas un bobox, mais Rhapsody se fatigue et s'essoufle très vite par ce temps! une partie de balle avec les autres et elle met dix minutes à sans remettre, donc en ce moment je supprime la balle par prudence car elle a en plus un souffle au coeur! je la mouille et la laisse au calme ronfler!
grosses chaleurs, F_05bl12 grosses chaleurs, G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyJeu 13 Juil - 19:12

moi aussi j evite de crever vanny car elle aussi a du mal a se remette ! t inquiéte par frimoussette ! la chaleur est dure aussi bien pour nos bobox que pour nous ! grosses chaleurs, F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyJeu 13 Juil - 22:33

voilà qui me reconforte un peu, c'est vrai qu'au fond nous aussi on est vite crevés avec cette chaleur mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour un rien quand il s'agit de Dako
merçi à vous deux les filles grosses chaleurs, G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyJeu 13 Juil - 23:08

de rien frimoussette ! grosses chaleurs, F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyJeu 13 Juil - 23:36

Arley aussi souffre de la chaleur, du coup il aime se coucher sur le carrelege frais de la salle de bain grosses chaleurs, Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyVen 14 Juil - 3:44

c'est drole que tu parle de ca parce que justement moi aussi je regardais ca et helios ne s'essoufle presque pas avec cette chaleur tandis que pax c'est l'enfer! il souffle presque pendant 20 minute après les promenades et les jeux!
mais les boxers ce sont un de leurs rares défauts, il ont trop chaud l'été et trop froid l'hiver! a cause de leur nez plat il ont de la difficulté l'été et leur poil cour ils ont froid l'hiver!
il faut leur donner de l'eau a volonté et éviter de trop les faire jouer quand il fais chaud! et surtout éviter les promenades en auto!
ont a peut etre très chaud mais eux ils ont encore plus chaud que nous!
grosses chaleurs, F_05bl12 grosses chaleurs, F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyVen 14 Juil - 5:05

Harry aussi a beaucoup de misère à s'en remettre après le jeu...
On en fait moins et plus tard lorsque la rosée est tombée.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyVen 14 Juil - 10:14

merçi à vous je suis moins inquiète maintenant grosses chaleurs, F_05bl12 grosses chaleurs, F_05bl12 grosses chaleurs, F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyVen 14 Juil - 14:11

Tu vois Frimoussette ,t'es pas toute seule grosses chaleurs, B_wink4 , et puis il est toujours préferable de trop s'inquièter plutôt que pas assez! grosses chaleurs, G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyVen 14 Juil - 14:30

DOMINO a écrit:
Tu vois Frimoussette ,t'es pas toute seule grosses chaleurs, B_wink4 , et puis il est toujours préferable de trop s'inquièter plutôt que pas assez! grosses chaleurs, G_bye27

oui, t'as raison Domino sur le forum à Hélios on n'est jamais seule et c'est ça qui est super grosses chaleurs, F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyLun 17 Juil - 9:14

idem!
et vicky ne mangeait pas non plus!
alors maintenant, je me lève bcp plus tôt, pour lui filer à manger, car elle n'a rien mangé pdt 4 jours!
par contre, elle ne s'essoufle pas! juste une bonne mise en marche de son ventilateur à air chaud ( dommage qu'elle le fasse pas en hiver!).
j'evite aussi de la mouiller. avant je le faisait mais cette bourrique se met a courrir comme une deratée! et resultat, elle est seche en deux minutes, et completement essouflée!
mais là, elle dort toute la journée ( dans mon lit de preference car la chambre est au nord!) et se reveille à la fraiche! grosses chaleurs, 15
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyMar 18 Juil - 9:43

oui frimoussette t'inquietes pas trop c'est normal....moi aussi il est calme en ce moment et les ballades sont moins longues et malgré tout il reviens toujours naze!!! comme quoi natacha pax a le nez plus plat qu'helios cela explique peut etre kil s'essoufle pas pareil!
il fo bc les mouiller (pour ceux qui se seche pas en courant! grosses chaleurs, 15 ).....et surveiller leur temperature si tu trouves kil va pas bien....mais en general pas d'inquietude tant que tu respectes les consignes du pas de voiture meme a l'ombre... chien a la maison au frais volets fermés...comme les bébés en fait! mais je suis sure que tu le fais deja!
j'y avais pas penser mais c'est pour ca que mon gros mange sa gamelle la nuit en ce moment alors!!
pas fou! grosses chaleurs, Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyJeu 20 Juil - 12:14

bon hier soir la pauvre orion était vraiment KO elle c'est vautrée sur le carelage et respirait tres fort avec sa langue elle a laver le sol ..
cette chienne est une bourrique ! elle a de l'eau fraiche mais ne la boit pas, je retrouve les gamelle aussi pleine le soir que quand je part le matin! pourtant elle en a plusieurs a des endroits different pour qu'il y en ai toujours une a l'ombre...
hier vers 17h je suis partie faire des courses je voulais qu'elle reste dans la maison il y faisait moins chaud mais non elle prefere etre dehors!
et ce matin quand on est parti elle est sortie elle veut pas rester enfermée dans la maison, du coup je m'inquiete un peu il y a peu d'ombre le matin dans le jardin, l'apès midi ça va elle en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyVen 28 Juil - 10:51

Pounky dort toute la journée, mais quand la nuit arrive attention le démon est là!!!
Eh oui en fait, elle vit la nuit l'été ( nous aussi d'ailleur!). Elle mange la nuit et idem pour les jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyVen 28 Juil - 17:45

Pareil pour nous aussi en ce moment Basil!! on a vraiment trop chaud. En ce moment il fait irrespirable et on attend l'orage annoncé depuis plusieurs jours avec impatience mais rien grosses chaleurs, Smiley_8 je pense que ça rafraichirait un peu l'atmosphère!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyMer 2 Aoû - 10:01

t'inquietes pas pour Orion va... ils savent comment gerer ça!!!

vicky aussi ne boit pas non plus! mais comme je l'asperge au jet d'eau, je suis sûre qu'elle a bu au moins ce que le jet d'eau lui envoi!!! grosses chaleurs, 517
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, EmptyMer 2 Aoû - 16:47

oui, moi aussi Karinette grosses chaleurs, B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosses chaleurs, Empty
MessageSujet: Re: grosses chaleurs,   grosses chaleurs, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosses chaleurs,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosses peur!!!!!!!!
» Ca y est, les premieres chaleurs....
» encore ces chaleurs !
» les premieres chaleurs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser