Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeux de balle

Aller en bas 
+3
frimoussette
vavy2905
DOMINO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Jeux de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de balle   Jeux de balle - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:54

Bonjour,
Cécile, j'avais ma boule, mon caniche et ma chihuahua dans un appartement, le bouledogue français est un chien qui peut vivre en appart, comme tous les autres il a besoin de promenades . La seule petite galère c'est de les descendre en laisse quand t'es seule!! trois laisses et deux bras, ça s'emmele Jeux de balle - Page 2 86c36913 et vu qu'ils ne font pas le même poids, et qu' ils ne descendaient pas à la même vitesse j'ai bien failli rouler direct au rez de chaussée Jeux de balle - Page 2 Smilies3 Mais deux laisses avec deux petites gueules d'amour au bout Jeux de balle - Page 2 Amour26w ça pose aucun problème!!!! le boule est un chien génial, c'est une boule de muscles petit format plein de tendresse, enfin.... il serait un super compagnon à un bobox Jeux de balle - Page 2 Smiley23 le tien par exemple Jeux de balle - Page 2 B_wink4

Mag, oui moi aussi je la trouve craquante ma petite boule!!!

Jeux de balle - Page 2 F_05bl12 Jeux de balle - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de balle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boris et sa balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: Autre races :: vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser