Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais

Aller en bas 
+3
Dgine
Mag
vinnie
7 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyLun 3 Juil - 11:40

je vais vous raconter mes aventures de samedi ...(ça faisait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé un truc tordu !)

samedi soir réunion familiale devant le match de foot (aller les bleus !!), mon mari absent, on vient mes chercher avec mes enfants, et on me ramène vers minuit.
c'est là qu'au moment de rentrer dans la maison j'aperçoit de dehors une lumière bleuté dans ma chambre, un tit coup de flip mais je me dit que j'ai certainement touché l'interrupteur de la chambre des enfants avant de partir (un a une lumière bleue et l'autre rouge)
je rentre ferme ma porte a clef jette un œil dans l'escalier et aperçoit en haut la lumière bleuté. les enfants se déchaussent je monte la première marche de l'escalier mais la lumière bleuté n'est plus là Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais 27
là gros coup de flip, le coeur s'emballe, il y a quelqu'un en haut ...
je ré ouvre la porte d'entrée, je met les enfants (pied nus) dehors et j’y retourne avec ma vaillante chienne.
Elle ne voulait pas monter (bah oui c’est interdit d’habitude) je la porte (voilà l’équipe) et en haut je lui cherche.
En fait il y avait eut des coupures de courant et ma télé et lecteur dvd (page d’accueil bleue) ont un problème de compatibilité il passaient de veille a marche toutes les 5 mn ….
Tout est bien qui fini bien, je rentre les enfants les couches, mais je n’ai pas trouvé le sommeil avant 2h30 le matin et ce qui m’as permis de dormir c’est de me dire qu’Orion veillait sur nous sinon je crois que je n’aurais pas fermer l’œil de la nuit.
Mon mari est rentré a 6h00 je l’avait appeler pour lui raconter et il était rassurer aussi par ce qu’il savait qu’Orion était avec nous.
Voilà pour ce week end éprouvant.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyLun 3 Juil - 13:20

oui c'est rassurant un toutou meme si j'ai l'impression que Arley est un peu trop confiant dans la journee: il dort à points fermes et n'entend pas quand il y a du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyLun 3 Juil - 14:05

pauvre vinnie quelle aventure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyLun 3 Juil - 14:19

moi ce week end il m'en ai arriver une bonne aussi!
pareil soir de match....on s'est fait agresser mon homme et moi par un bonhomme avec un berger allemand ENORME!!!!!
d'abord cet andouille m'engueule parce que je veux pas lacher mon chien......(que je venais de rattacher en voyant le sien!prudence)et puis apres il insiste sur un ton qui cherche l'embrouille....alors là je lui reponds d'abord que mon gros n'a que 8 mois et ke le rappel c pas toujours ca....et que avec le bruit des klaxons et tout ca je ve pas risquer un coup de flip.....!
monsieur continue de faire toute une histoire!......et là du coup le sang commence a me chauffer et je vois que mon mec ne va pas garder longtemps son calme....donc je lui envoie dans les dents que chacun fait ce kil ve avec son chien....kil est culotté de me prendre la tete parce que je tiens mon chien en laisse (en general c plutot l'inverse, non?????) kil est bourré et kil a qu'a rentrer chez lui!!!!et me laisser tranquille!
apparemment ca lui convenait pas !.....il a continuer et mon homme est intervenu....(on etait pas tranquille son chien tournait autour...)et la vertement remis a sa place!
et bien au final baston le mec est amoché mon homme aussi!
je sors mon chien où maintenant?......en plus j'ai eu la frousse quand meme parce qu'il faisait du sport de combat et pesait 20 kg de plus que mon chum et que son chien fixait la scene!.........j'ai jamais vu ca! mon mec obligé de se taper pour une laisse!.....(il est calme en general il en faut bcp pour kil en arrive là!).......il y a vraiment des cons partout!!!!
en passant aron ne s'est rendu compte de rien! mais bon c'est l'age!...(j'espere!)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyLun 3 Juil - 14:34

quelle horreur ton histoire cecile Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais 28 heureusement que le berger allemand ne s'en est pas mele
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyLun 3 Juil - 14:53

oui, Mag t'as raison!! c'est du berger allemand qu'il fallait le plus avoir peur!! heureusement que t'étais pas toute seule Cécile...j'ose même pas imaginer, ça fait froid dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyLun 3 Juil - 15:05

dans la nuit je l'ai entendu grogner je peux vous dire que j'etais debout en moins d'une seconde ! ouis j'ai entendu des jeunes passer dans la rue, elle les avait entendu avant moi et comme c'est pas habituel dans le quartier elle faisait son boulot.
pour ma fifille Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais 11
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyLun 3 Juil - 16:22

vous avez eu des fin de semaines mouvementer les filles,

contente que ce n'etait rien de grave vinnie, sa devait faire peur.....

cecile comment va ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyLun 3 Juil - 19:21

Ouf, pas drôles vos histoires!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aussi chanceuse, car mon Harry est TRÈS gardien, surtout lorsque mon z'homme n'y est pas... Il entends des bruits dehors que je n'entends pas du tout.
J'habites la campagne et je n'ai même pas peur de rester seule à la maison, Harry est là pour me protéger.

Mon voisin m'a dit que lorsque le M. de l'Hydro viens voir le compteur, le chien lui annonce qu'il est là et qu'il n'a pas d'affaire à aller plus loin.

Bravo petit Harry d'amour.
Finalement, ils sont tous bons nos toutous....
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyMar 4 Juil - 1:18

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais 11 Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais 11 Orion, Vinnie tu n'as plus à avoir peur maintenant tu es bien protégée
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyMar 4 Juil - 8:12

mon homme avait tres peur que le chien s'en mele d'autant qu'il n'aurai pas pu se degager puisque il etait au corps a corps!!!!! mais moi je le surveillais et quand j'ai vu kil preferais jouer avec aron je me suis reculer de maniere a lui attirer l'attention!(maline la guepe!)
n'empeche que nous avons eu chaud!!!!!
oui looky mon homme va bien.....il est surtout en rogne en fait!.......et honnetement je me suis fait un peu engueler parce que je me suis mise entre les deux pour les calmer! Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais A16 du coup j'ai interdiction de recommencer si a l'avenir ca arrivait encore!(t'aurais pu prendre un mauvais coup et en plus j'aurais pu me faire coincer!)m'a t'il dit!
lui aussi fait du sport de combat donc en fait il l'a plaqué au sol.......c'est l'autre qui etait pas bien en fait apres!hihihi....tout violet et les yeux pas en face des trous! fo pas le chercher mon z'hom!
mais comme tu dis frimoussette heureusement que j'etais pas toute seule! parce que comme il avait bu il m'aurais peut etre bien esquintée! enfin je vous jure, j'aurais jamais cru possible de se faire agresser pour une chose pareille!
maintenant je croise les doigts pour pas le recroiser!
t'as de la chance chouapat, moi aron ne bronche pas sauf apres les herissons! Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Montrer- mais peut etre est il un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais EmptyVen 7 Juil - 12:35

Eh beh !!
Il y ades fou partout!!
Vous vous en êtes bien sorti quand meme. Heureusement !

Je pense que ton chien n'a pas réagit car est jeune. Et puis il peut pas tout faire, s'occuper du berger allemand et...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty
MessageSujet: Re: Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais   Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion si je ne l'avais pas je ne sais pas comment je ferais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion
» un petit bilan
» orion et vicky
» J - 3
» les aventures d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser