Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pincé!

Aller en bas 
+4
helios.
vavy2905
Mag
Dgine
8 participants
AuteurMessage
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

pincé! Empty
MessageSujet: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 17:25

mon gros a pincé mon fils aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 18:59

Aron a pincé ton fils car celui ci l'embetait pincé! 28 ou c'est en jouant un peu brutalement? pincé! 27
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 20:11

oui il faut quand meme que j'explique.........en ce moment je fais les papiers peints a la maison alors pour pas avoir pepere dans les jambes et l'envoyer bouler a tout bout de champs.........je l'ai attaché!...il est pas loin de moi... comme ca il est pas puni! (je suis pas vache kan meme!)
et puis pour l'occuper a autre chose qu'a ronger le canapé........ pincé! 28 je lui ai donné des friandises a grignoter (genre oreille de cochon).
Là, mon fils passe a coté de lui....et lui caresse la tete...."mon aron..et gnin...et gnin...".ben le gros a emis un WOUAFFFF!!!! (ce kil ne fais jamais) tout en lui pincant le bras! (en meme temps)!!
moi j'entends mon gosse hurler (comme un cochon egorgé) j'arrive et je regarde ce qu'il a!.......(rien) et je me retourne vers le chien ki lui continue de manger son truc pincé! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 20:15

du coup je me suis retrouvée bete.et j'ai grondé le petit parce qu'il avait pas ete prudent..et j'ai enlevé le bonbon au chien.mais je l'ai pas grondé j'etais arrivée trop tard!............mais j'ai dit a mon gamin de revenir le caresser 10 mn apres et Aron a remuer la queue comme d'hab!
n'empeche ca m'a contrariée.je veux pas kil prennes cette habitude!
en plus en general on le derange pas quand il mange.mais moi je l'interromps de temps en temps pour kil aprennes a se laisser faire et il ne bronche pas d'un poil!........enfin voila mon aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 21:21

moi vanny a fait 2 ou 3 fois se genre de choses quand elle ete petite ! maintenant a 2 ans cela lui a passée ! pincé! 21
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 21:47

tu penses que ca n'est pas grave alors? quand meme j'ai trouvé ca surprenant et je n'etais pas contente
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 22:00

il est jeune cest sure mais il faut lui couper ca dès son jeune age!
ca veux dire qu'il deviens possesif de ces affaires.....il faut sois rien lui donner quand ton fils est la ou bien lui apprendre a ton fils de ne pas lachaler quand il mange.....ou bien apprendre a aron que ton fils a le droit de lui enlever son os ou son jouet quand ca lui tente..

mais moi jopterais pour lui laisser son os mais que ton fils apprenne a ne pas le déranger quand il mange......mais faut que ce sois toujours au meme endroit, sois dans un coin bien a lui ou ton fils na pas le droit daller et que aron apprenne que si il veux pas ce faire déranger il va dans son coin sinon ailleurs tous le monde a le droit au passage et a le droit de vivre.....ca serait bien aussi que aron nai pas le droit dentrer dans la chambre a ton fils...comme ca chaqu'un son coin! tu comprend? donne des nouvelles! pincé! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 22:08

ba là il etait pas dans son coin c vrai mais sinon il a deja pas trop le droit d'aller ds la chambre des enfants
en meme temps pour le punir il fo que ca se passe devant moi et j'suis pas sure kil l'aurai fait devant moi!
je vais essayer d'apprendre a aron a se laisser manipuler par mon gamin et j'ai deja interdit a mon fils de l'enquiquiner!
en meme temps là il l'a pa embeté il lui a juste fait une caresse sur la tete!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 22:17

du meme avis qu helios ! pincé! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyDim 25 Juin - 23:23

moi je te dis pu jamais d'oreille de cochon c'est p-t pas sa mais moi le chien de mes parent il devenais mechant quand il avais sa en sa possession

n'importequoi d'autre tu pouvais lui enlever mais sa t'avais le malheur de lui en donner et fallais faire gaffe a nos doigt si on approchais trop

comme je te dit c'est p-t pas sa non plus......le best si tu le fait pas deja c'est que tu ne soit pas la seul a allez lui enlever de la nourriture quand il la mange...inclure ton marie et tes enfant, tu lui enleve le flatte un peu et lui redonne
pour qu'il sache que tu n'est pas la seul qui lui redonne sa bouffe apres lui avoir enlever

sa evite bien des problemes, mais comme dit Nat ne laisse pas ton fils l'embeter pendant qu'il mange fait juste comprendre a Aron que si sa arrive c'est ok il a le droit de prendre son os ou jouet

et verifie s'il a se comportement juste avec les oreilles ou avec tout si c'est juste avec les oreille qu'il est plus sur la defensive moi je lui en donnerais pu...... mais bon sa ma p-t marquer avec le chien de mes parent j'ai jamais oser en acheter a toby d'on pas plus a boris
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyLun 26 Juin - 10:07

ils rafolent des oreilles de cochon!

mais quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec ce qui a été dit! ne laisse pas passer ça!
il faut qu'aron comprenne qu'il n'a pas le droit de chiquer ton petiot. mais plutôt de le defendre... nath a bien expliqué les choses...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyLun 26 Juin - 10:35

orion ne les as jamais pincé ou grogner j'ai de la chance mais si ils laisse trainer leurs biscuits ou si ils ont le biscuit dans la main et que ça dure trop longtemps elle n'hesite pas a les leurs volés !
sinon on a un drole de rituel a la maison ... de temps en temps quand la gamelle est prete, on fait tous semblant de manger dedans et on lui donne après, elle ne dit rien et elle attend qu'on ai fini.
et presque tous les jours les enfants vienne prendre quelques croquettes qu'il lui donne de la main a la gueule avant que je donne la gamelle. pincé! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyMer 28 Juin - 13:17

alors hier soir je me suis inspirée de ton post vinnie et c'est ewan qui a donné sa gamelle a aron..... et il lui a reprise et il lui a rendu (2x consecutives) et pepere n'a pas bronché!.mais j'etais a coté!
j'ai reexpliquées les regles de respect du territoire..... et puis je vais faire ca quelques jours ... apres mes enfants partent chez leur g-mere pdt un mois alors j'espere que le gros va pas prendre de mauvaises habitudes pdt ce temps là!(genre j'ai maman pour moi tout seul)
du coup je suis pleines de bonnes intentions et je le fais travailler 2x plus !!!!!! pincé! Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyMer 28 Juin - 15:36

ça va aller et pui son est là pour te secouer un coup si tu le gate de trop on te rappelera cette aventure pincé! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyMer 28 Juin - 21:39

mine de rien, faudrait aussi savoir si ton petiot lui a pas mis un doigt dans l'oeil ou un truc ds le genre. c bizarre car le boxer, ds l'ordre, ça donne : grognement, puis grognement et pincage, et ensuite j'attaque...

en même temps, s'il recommence, je suis desolée mais il faut qu'il prenne la roust de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! EmptyVen 7 Juil - 12:19

Pounky lorsqu'elle était petite elle m'a grogné une fois lorsque j'ai voulu lui mettre un truc supplémentaire dans la gamelle. Eh bien je peux vous dire qu'elle s'en ait pris une ! Je ne suis pas pour un education à la dure, bien au contraire, mais il y a des choses qu'il ne faut pas laisser passer , ceci pour la santé de notre entourage.
Par contre il y a quelque temps j'ai gardé le boxer d'une copine et au moment de lui donner à manger, roco est venue voir sa gamelle et cette petite garce s'est mise à grogner. J'aime vraiment pas ça! je l'ai corrigée et ma fois, elle ne l'a plus refait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pincé! Empty
MessageSujet: Re: pincé!   pincé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pincé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser