Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyLun 19 Juin - 8:43

samedi!....alors kil n'a pas fait de betises de la semaine....... alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 517 .......mon cher et tendre toutou d'amour m'a fait un concentré!
môsieur a reussi a penetrer dans la chambre des enfants pendant que nous etions rendus a la fete de l'ecole..... alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 315
et lui aussi il a fait la fete alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 813 alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 813 alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 813 PIPI ET TOUT LE RESTE SUR LES 2 LITS!!! sans vous raconter le bazar avec tout les jouets renversés et grignotés!!!!PKOI????? alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 49 alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 49
en plus c'est pas la premiere fois ! mais ca faisait super longtemps
c'est le seul endroit kil saccage vraiment..ma chambre une fois il y est entré mais presque rien touché et pas de pipi!.(heureusement!)JE COMPRENDS PAS alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Benfache alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Benfache j'etais en colere alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 86c36913 alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 86c36913 vous pouvez pas savoir!!! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Benfache
du coup je lui est mis une de ces raclées!!! et puni tout l'apres midi !!!il a pas interet a recommencer! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Argue
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyLun 19 Juin - 11:29

oh dure dure !!le vilain mais je ne critique pas car j ai connu ce genre de chose mis a part les pipis partout !c est pour cela quand on sort on ne laisse pas vanny seule dans la maison nous la mettons a la cave !en ce moment elle attaque le beton !! la folle mais la au moin elle ne me detruit pas mon interieur ! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! B_wink4 bon courage a toi ! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyLun 19 Juin - 12:57

il n'a peut etre pas reussi à ressortir tout de suite de la chambre et a eu peur de rester dans un endroit interdit?? d'ou le pipi alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyLun 19 Juin - 22:31

Mag a écrit:
il n'a peut etre pas reussi à ressortir tout de suite de la chambre et a eu peur de rester dans un endroit interdit?? d'ou le pipi alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Smilies2
on dirai que mon loulou a trouvé un avocat pour sa defense!!!!!(en la personne de Mag! loool)ben si c'etait ca ca serais cool mais j'y avait penser la premiere fois....mais je l'ai deja "grillé" y aller expres pour faire ca il y a quelques semaines!..alors tu dois trouver autrre chose pour sa defense! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 15 et puis le caca?..... c'est la peur aussi?????
non non non alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Smilies4 j'y crois pas!
et moi je suis en appart vavy.....alors je peux pas le mettre a la cave!.....en plus je le laisserai pas dans le noir!!!
enfin aujourd'hui..bilan pas de betises....OUF......j'espere que c'est pas le calme avant la tempete!! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Rire
j'aurais bien aimé avoir l'avis de bakimezz.....tiens pas de news d'ailleurs?????
ou meme de henri qui a l'air d'avoir de bons resultats avec sa chienne.....
en tout cas dans tout ca c'etait pas la peine de devorer le tel portable de mon fils! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 86c36913 alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 86c36913
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyLun 19 Juin - 23:58

rassure toi il y a de la lumiere danss la cave ! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 15 et de plus c est toujours de courte durer alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyMar 20 Juin - 8:08

tu veux dire qu'il ne fait ça que dans la chambre de tes enfants?????
je fais un racourcis mais je pense que ton chien est "jaloux" de tes petiots, et que sur ce coup là, il a bien signifier qu'en gros, vous auriez dû l'emmener avec vous!
dans la hierarchie, a un moment donné, le chien se voit à l'egal des enfants. le chien ne doit ni être dominant, mais pas non plus dominé par un enfant.
Ils doivent être un peu "egaux" ( je schematise vraiment là!). disons qu'un enfant ne doit pas donner d'ordre a un chien, il ne peut être le chef de meute! c par contre un excellent compagnon de jeu! ( bon j'espère que jusque là, tu m'auras suivi!)

Donc comme ds sa tête, ils sont egaux, ton toutou en vient à se demander pourquoi eux ils sont sortis et pas lui?
quand au fait qu'il ai pris les lits pour les toilettes publiques... il y a 2 solutions : soit tes enfants sont encore au stade du pipi au lit, et l'odeur ( persistante pour le chien!) l'aura attiré comme si il y avait le droit, soit c un moyen aussi pour lui de s'approrpié une partie du territoire!

pour la raclée, je sais que c dur mais un chien doit être pris sur le fait! il n'a très certainement pas compris le but de ton engueulade...sauf que : maitresse qui rentre ds chambre enfant = raclée pour moi! voilà ce qu'il aura retenu!

j'oubliais : certain chien par l'excitation du jeu ont du mal a se retenir... ça peut aussi être une explication.
mais je pencherais plus pour le truc du chambre enfant = chambre Aaron...

il ya des fois, malgré que l'on m'ai dit le contraire, je me demande tout de même s'ils veulent pas se venger un peu! mais il parait que non!

mais là, je pencherais vraiement pour l'attrait qu'a ton chien pour cette partie de territoire, qu'il a l'air de voir comme etant la sienne propre!
et s'il ne fait rien dans la tienne, c normale car tu es le chef de meute!
par contre, comme les enfants sont son "egal", ça lui semble normal que ce territoire soit aussi son terrain de jeu!

et puis ton chien est jeune... on est tous passé par là! donc ne soit pas trop dur!!! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyMar 20 Juin - 14:10

non karinette j'ai dû mal m'exprimer il ne le fais pas exclusivement ds la chambre des enfants(qui soit dit en passant on deja passé le stade du pipi au lit.....13 et 9 ans!!!hihihi)mais c'est vrai que je pencherais un peu pour de la jalousie aussi.le comportement kil a ds leur chambre est bien particulier!
j'ai l'impression kil leur dit:"vous auriez pu m'emmener je suis votre copain ou pas?"
comme si il protestait plus apres eux qu'apres moi!........tu vois?et puis comme c'est un endroit ou je ne ve pa kil traine(petits jouets, fils electriques,maquettes,affaires de classes qui traine toujours un peu trop a mon gout!!!!)il en a profiter pour se faire plaisir!!
quand a la raclée..JE L'AI GRILLE SUR LE FAIT!!!!!!.....cet andouille etait tellement occupé a faire des betises kil ne pas entendue rentrer!!!!!!alors j'allais pas faire comme si j'avais rien vu!sinon pour l'autorité mes enfants sont assez suvent seuls avec lui avec mes horaires de boulot.;alors il fo tout de meme kil puisse se faire ecouter tu comprends.......le grand le sors le soir en rentrant du college etc...du coup aron se trouve a etre en bas de la hierarchie dans ma meute!le seul a ki il pe se comparer comme un egal c'est le plus jeune...ki lui ne se fait pa trop obeir.
c'est un peu ccompliqué.en tout c'est par crise les conneries je trouve , ca finiras par passer......et pour la vengeance j'y crois quand meme un pe!
en tout cas il sais parfaitement kan il a fait une betise!!!!donc il en est conscient!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyMar 20 Juin - 22:41

ILs le savent car ils associent... tu pourras lire mes NOMBREUX post à ce sujet!
qq chose ds notre attitude...
sinon, tu as bien fait...
mais ne t'inquietes pas, il est jeune! tu pourras aussi lire d'anciens post! tu reconnaitra Aron dans le tas!!! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 15
disons que tu as la certitude d'avoir un vrai boxer!! alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 15 alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyMar 20 Juin - 22:58

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Smiley-2 oui g un vrai bobox!!!!
tu va sur le chat?
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! EmptyJeu 22 Juin - 8:20

non.....j'y pense jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!   alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là!!!!! JE VOIS ROUGE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors on s'y mets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser