Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ce qui rend folle vicky...

Aller en bas 
+3
vavy2905
Dgine
karinette
7 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyJeu 15 Juin - 8:38

ce qui rend folle vicky... Eau8si

ça le jet d'eau... impossible d'arroser tranquillement!


et après, rien de tel qu'un bon bain ds le lac!!!
ce qui rend folle vicky... Baignade8bu
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyJeu 15 Juin - 9:54

wouahhhhh!!!! magnifique vicky!!! elle est adorable sur ces photos ce qui rend folle vicky... Amour26w ce qui rend folle vicky... Amour26w bravo karinette et merci .....on a l'impression que les vacances ne sont plus tres loin en voyant ca!! ce qui rend folle vicky... B_wink4 ce qui rend folle vicky... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyJeu 15 Juin - 11:38

oh elle est superbe ! j adore !! c est vrai que pour arrosé c est pas facile !vanny nous embete aussi ! mais c est avec plaisir ! oui vraiment vicky est magnifique ! on voit qu elle est tres heureuse de vivre !!!c est super ! merci karinette pour ces belles photos ce qui rend folle vicky... F_05bl12 ce qui rend folle vicky... F_05bl12 ce qui rend folle vicky... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyJeu 15 Juin - 15:31

j'adore la photo où elle court dans le lac elle est très très belle le miss !!!
pour l'arrosage, j'ai le même à la maison ce qui rend folle vicky... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyJeu 15 Juin - 20:53

et bien merci pour elle!
faut dire que les compliments, c moi que ça rend super mega fière!!!! ce qui rend folle vicky... 517 ce qui rend folle vicky... 517

allez, une chtite dernière de notre passage en dordogne histoire de...ou deux...

ce qui rend folle vicky... Maisouestleboxer5tx
un peu de frais... après...

ce qui rend folle vicky... Aglisse6hm

une bonne glissade!!! ( c du bol c juste la foto ki a été prise au bon moment ds sa course folle!!!)

ce qui rend folle vicky... Vik7aq

il va le balancer son jet d'eau! j'ai chaud moi après tout ça!!!

ce qui rend folle vicky... Lecaillou2tx
ça y'est, on est parti se baigner!

ce qui rend folle vicky... Sousmarin0zl

ou pinaise! j'ai pas coussinet là!!!

ce qui rend folle vicky... Grossefatigue5il
bon suis bien crevée là! tant pis si le panier de loulou est trop petit!!! ce qui rend folle vicky... 517
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyJeu 15 Juin - 20:56

donc comme vous tous ( hormis Orion qui fait la tafiotte et veut pas aller à l'eau!) je pense qu'on a tous les mêmes!!! ils aiment l'eau!
pour ce qui est de nager par contre, vicky ne va pas encore là ou elle n'a pas pied... et pourtant il y a eu une fois ou elle y a été trop fort, et c vite retrouvé a être obligée de nager! mais bon, pas longtemps et pas deux fois!!! ce qui rend folle vicky... 15

mais le jet d'eau!!! quel moment!!! elle en arrache la pelouse tellement elle cavale! ce qui rend folle vicky... A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyJeu 15 Juin - 23:10

que du bonheur karinette tes photos !merci beaucoup pour ce bon moment ! je ne m en lasse jamais !!j aime vicky dans son panier !on voit qu elle est bien fatiguée ! il faut dire qu elle a de sacré journée ! c est super ! elle croque la vie a pleine dents la miss !ca c est une bonne vie de chien ! ce qui rend folle vicky... Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyVen 16 Juin - 5:44

Pas mal jolie ta louloutte je craque, on dirait la jumelle de Harry!
:_op
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyVen 16 Juin - 8:30

c kler que quand je vois harry, je vois vicky aussi! et comme ils ont la même robe...!
ça doit être un sacré morceau harry maintenant! car s'il ressemble à vicky , mais au masculin... vicky est grande et doit faire ds les 30 kg ce qui rend folle vicky... 517 ( je la soupçonne d'avoir grossit là en plus!!!! tellement elle bouffe!), et elle est haute sur patte!!!
ce qui rend folle vicky... 517

pour la photo ou elle court ds l'eau, c vrai que j'aime bien aussi cette photo!!! on dirait elle mac pherson!!!! ce qui rend folle vicky... 15 ce qui rend folle vicky... 15
sans blague c mon gars ki avait les pieds ds l'eau et qui a réussi ce cliché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyVen 16 Juin - 15:09

elle est super belle ta vicky, j'adore la premiere photo avec le boyaux d'arrosage elle est drole la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyVen 16 Juin - 18:21

ce qui rend folle vicky... Rire ben moi le mien.......il est courageux..mais pas temeraire!!!!
quand il s'agit de venir loucher sur la mousse de mon bain.........pas de soucis!.il le regarde avec envie comme s'il voulait s'inviter!!....patauger au brd de l'eau..jusqu'a mi-coudes..pkoi pas.mais aller nager?????VOUS ETES FOUS????? ce qui rend folle vicky... Sbfou2- il est trop drole quand c'est comme ca!..;il tremble d'envie d'aller chercher le baton que je lui lance.....(a 50cm de lui) ce qui rend folle vicky... Montrer- mais il n'ose pas encore quand il sens qu'il perd l'equilibre!.....
par contre il fait de l'apnée sous 20 cm de profondeur!!!! ce qui rend folle vicky... 35
j'espere qu'il va s'encainailler un peu en grandissant??? c'est super de nager avec son chien!.......ou de jouer a chat ou au ballon ds l'eau! ce qui rend folle vicky... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyDim 18 Juin - 14:22

l année derniere j ai baignée avec vanny ! c ete super a part mes cuisses toutes griffées!! ce qui rend folle vicky... 49 elle est contente d etre dans l eau mais a un certain moment l envie lui prend de venir se refugier dans mes bras et avec ces pattes me grffes !! ce qui rend folle vicky... 813 c est pas tres agreable et surtout douleureux surtout a la mer avec l eau salé ! ce qui rend folle vicky... Sbcolere dure dure ! ceci j adore emmené ma grosse a l eau ! probleme c est de trouvée une plage qui accepte nos toutous ! ce qui rend folle vicky... Smilies2 ca c est autre chose ! ce qui rend folle vicky... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyLun 19 Juin - 8:33

vavy2905 a écrit:
l année derniere j ai baignée avec vanny ! c ete super a part mes cuisses toutes griffées!! ce qui rend folle vicky... 49 elle est contente d etre dans l eau mais a un certain moment l envie lui prend de venir se refugier dans mes bras et avec ces pattes me grffes !! ce qui rend folle vicky... 813 c est pas tres agreable et surtout douleureux surtout a la mer avec l eau salé ! ce qui rend folle vicky... Sbcolere dure dure ! ceci j adore emmené ma grosse a l eau ! probleme c est de trouvée une plage qui accepte nos toutous ! ce qui rend folle vicky... Smilies2 ca c est autre chose ! ce qui rend folle vicky... Smilies2
ce qui rend folle vicky... Rire ce qui rend folle vicky... Rire donc tu es ressortie de l'o toute zébrée????? vachement elegant sur la plage!!!! ce qui rend folle vicky... Lolol ce qui rend folle vicky... Lolol ce qui rend folle vicky... Lolol
a part ca d'accord avec toi pas evident de trouver plage ou meme location;hotel....qui accepte la compagnie de nos chiens! ce qui rend folle vicky... 813 ce qui rend folle vicky... 813 ILS SONT NULS LES GENS ce qui rend folle vicky... 4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyLun 19 Juin - 8:35

et oui. mais ça, c dû au fait que nos toutous ne vont pas dans les toilettes publics, et que les maitres ne ramassent pas!!!
et c claire que moi meêm à la plage, ça me dit pas trop de marcher dans....
bref vous m'avez compris!!! ce qui rend folle vicky... 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyLun 19 Juin - 11:32

karinette a écrit:
et oui. mais ça, c dû au fait que nos toutous ne vont pas dans les toilettes publics, et que les maitres ne ramassent pas!!!
et c claire que moi meêm à la plage, ça me dit pas trop de marcher dans....
bref vous m'avez compris!!! ce qui rend folle vicky... 15

entierement d accord avec toi karinette ! si les gens ramassait les crottes on en serait pas la !! ce qui rend folle vicky... 813
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyLun 19 Juin - 22:16

ce qui rend folle vicky... Enchante bien d'accord avec vous 2 les filles!!!mais en mm temps quand les gens laisse trainer leurs sacs plastiques,leurs paquets de frites ou de beignets gras.......voir laisse le petit bout de chou faire caca au bord de l'eau (sans ramasser)......ca a beau etre un petit "humain"...c'est un caca quand meme!!! ce qui rend folle vicky... 15
alors moi je trouve que ca serait bien que chacun fasse un effort ....mais qu'on cesse de toujours interdir a nos chiens des choses que l'on tolere des gens!
nous devrions pouvoir partager en bonne entente les lieux communs...non? ce qui rend folle vicky... 21
je souhaite vraiment que notre "generation" repare les erreurs commises et qu'a l'avenir les choses se passent un peu mieux!! ce qui rend folle vicky... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyLun 19 Juin - 23:41

c'est vrai à la plage il vaut mieux regarder où on met les pieds quand on marche dans les dunes et ce n'est pas la faute des chiens car ils ne se servent pas de papier eux ce qui rend folle vicky... 813
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyMar 20 Juin - 7:54

en même temps.... moi aussi je l'ait fait d'aller ds les dunes... mais je faisais un trou et hop! ni vu ni connu!!!!! bref!( bon, vous ai raconté ma vie là!!!) ce qui rend folle vicky... 15
ramasser, c bien, mais pouvoir jeter qq part sans que ça snif à trois km à la ronde, c bien aussi!!!!et c difficile à la plage! ce qui rend folle vicky... 28

mais certaines plages les acceptent nos toutous... ce qui rend folle vicky... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyMar 20 Juin - 9:58

oui heureusement qu il accepte nos toutous dans certaine plage !!l année derniere nous etions a la mer on en a fait des km pour trouver une plage pour vanny ! ce qui rend folle vicky... 813 de plus il faisait tres chaud ! alors te dit pas les nerfs ! ce qui rend folle vicky... 813 mais bon moi je trouve que c est normal les gens sont trop cradot!!! et on paye pour ce la !! ce qui rend folle vicky... 50
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyMar 20 Juin - 14:17

en fait ce kil faudrai c'est juste un peu plus de plage pour que nos amis a 4 pattes puisent s'ebattrent!....sans risquer d'embeter les gens ki n'ont pas de betes!.....
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... EmptyJeu 22 Juin - 8:21

c vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui rend folle vicky... Empty
MessageSujet: Re: ce qui rend folle vicky...   ce qui rend folle vicky... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui rend folle vicky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah vicky et moi!
» vicky
» vicky!
» vicky
» vicky!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser