Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tadam!!Me revoilà!!!

Aller en bas 
+5
Mag
frimoussette
karinette
Looky
Bakimezz
9 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! EmptySam 3 Juin - 19:12

Bonjour tout le monde Tadam!!Me revoilà!!! Timide25 , je suis un peu gêné de me repointer ici après une si longue absence mais mon emplois du temps est irréel...

Donc, si je résume depuis la dernière fois, je suis toujours aussi occupé, toujours des nouveaux projets en tête et toujours les Boxers dans le coeurs!!

Alors, de mon côté personnel, je prépare mes vacances au camping, nous avons pris possession d'une super tente-roulotte la semaine dernière, enfin je vais pouvoir emporter mes chiens avec moi Tadam!!Me revoilà!!! 517 !!!! Je prépare aussi l'ouverture de mon salon de toilettage au centre, nous allons donc offrir à nos clients un service de toilettage, qui s'ajoute à celui de la pension, de l'éducation et de l'entraînement. Nous comptons aussi nous procurer un parcours d'aglité dès que le budget reprendra un peu le dessus sur les dernières rénovations. Je fais aussi des démarches pour faire accréditer mon projet d'atelier de préventions des morsures dans les écoles primaires et garderies. Bref, j'en ai plein les bras.

Côté chiens, dès lundi, Rusty et Babine seront en lune de miel Tadam!!Me revoilà!!! Amour26w alors des beaux petits bobox sont à prévoir au début de août. Kina devrait suivre sous peu alors beaucoupo de bébés prévus en août Tadam!!Me revoilà!!! Smiley23 !!!
Rusty est maintenant papa de 16 chiots au total jusqu'à aujourd'hui. Une autre portée est prvue en juillet, il s'agit de Tara la soeur cadette de Kina.
Et mon petit roméo, maintenant nommé Hercule vient prendre des cours de maternelle avec moi, il a beaucoup grandi et deviendra un beau grand jeune homme comme son papa!!

Alors voilà, ça résume ce qui se trame chez moi depuis quelques temps, je vous tiendrai donc au courant un peu plus régulièrement maintenant!!

Gros bisous à tous
Tadam!!Me revoilà!!! F_05bl12 Tadam!!Me revoilà!!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! EmptySam 3 Juin - 20:42

Tadam!!Me revoilà!!! 11 felicitation au nouveau papa

contente de te revoir ici Bazimezz

bravo pour ton salon et ta tente roulotte
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! EmptySam 3 Juin - 23:21

et bien tant de chose... je ne sais pas par quoi commencer pour te felliciter! alors bravo et t'inquietes, on est contents de te revoir parmis nous! Tadam!!Me revoilà!!! 517
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! EmptyDim 4 Juin - 0:07

Salut Bakimezz, contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir ! je croise les doigts pour la réussite de tes projets et puis tiens nous au courant pour les futurs bébés Tadam!!Me revoilà!!! B_wink4
Voilà une très bonne idée le salon de toilettage au centre j'aimerais bien qu'il existe des centres aussi complets par chez nous et surtout avec des gens aussi passionnés que toi . Bravo et puis à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! EmptyDim 4 Juin - 0:43

oh la la tu es vraimment occupee Tadam!!Me revoilà!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! EmptyDim 4 Juin - 1:54

Salut Bakkimez contente d'Avoir de tes nouvelle!! Félicitation pour ton salon de toilettage Tadam!!Me revoilà!!! 11 et bonne chance pour tout tes projet en cours !!
a bientôt ! Tadam!!Me revoilà!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! EmptyDim 4 Juin - 6:34

Une revenante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, tu vas faire ton camping ou????
Félicitations pour tous tes projets, c'est bien de voir que ca va bien...
J'en ai aussi un en tête, mon site web est en préparation, dès qu'il sera prêt, je vous le montrerai...
Bisous Bakimezz et à toute ta meute, à deux et à quattre pattes!
Tadam!!Me revoilà!!! F_05bl12
P.s. attends pas aussi longtemps pour revenir nous voir...
Tadam!!Me revoilà!!! 27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! EmptyDim 4 Juin - 10:41

coucou bakimezz heureuse de voire que tout te reussi ! bon courage a toi car je vois que tu as nombre de chose a faire ! Tadam!!Me revoilà!!! 11 Tadam!!Me revoilà!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! EmptyVen 7 Juil - 11:28

Je te souhaite bonne chance pour tes projets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadam!!Me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!!Me revoilà!!!   Tadam!!Me revoilà!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadam!!Me revoilà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ME REVOILA
» me revoila
» fermeture de chez helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser