Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er cours de dressage

Aller en bas 
+5
frimoussette
Mag
vavy2905
helios.
Basil
9 participants
AuteurMessage
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyMer 31 Mai - 17:13

Eh oui ça c'est fait samedi.

En fait un copain de mon pere devait me préter son collier pour aider au dressage du rappel, mais ce dernier ne l'a plus ( il l'a revendu).

Donc je me suis allé samedi apres midi avec Pounky à notre premier cours.

L'anbiance y est tres sympathique. Un gentil monsieur c'est occupé de nous uniquement. Eh oui, c'était notre premiere rentrée des classes ( avec beaucoup de retard ceci dis!).
Je lui est parlé de pounky, et on a fait quelques exercices de marche au pied , assis , couché, pas bouger , au pied.
Conclusion de ma part : on a du travail.

Et puis il m'a proposeé de faire un petit parcour d'agility. Pour ça , elle était parfaite, et oui une atlete qui n'a peur de rien ; donc tous c'est bien passé.

Enfin tous c'est bien passé sauf que , lorsqu'on est sorti du parcour il y avait une dame qui tenait son chien. Enfin tenait c'est un grand mot, le chien a tiré sur la laisse pour venir mordre pounky , la dame ne s'y attendait pas et sa laisse s'est détendu, nous on était contre un grillage, heureusement qu'elle a réussit a l'arreter à temps . En tout cas j'espere que ça ne va pas perturber le caractere de ma louloutte! Il nous a fait peur celui là!!


Bon sinon a part cette ptite mauvaise aventure tous c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyMer 31 Mai - 18:28

bravo pounky!!!!!!!!!!!!!! 1er cours de dressage 11 1er cours de dressage 11 1er cours de dressage 11 1er cours de dressage 11 1er cours de dressage 11

tiens nous au courant de son évolution!
vas tu faire de l'agilité avec elle ou juste du dressage??
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyMer 31 Mai - 19:40

super ! 1er cours de dressage 11 1er cours de dressage 11
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyMer 31 Mai - 22:41

1er cours de dressage 11 c'est super le dressage
Arley a arrete les cours depuis 2 mois car nous n'avons plus le temps d'y aller le samedi en ce moment; mais dès septembre quand nous aurons demenagé, Arley retournera en club 1er cours de dressage D237 en plus c'est sympa car il peut jouer avec d'autres chiens
moi aussi j'aimerai bien faire de l'agility, Arley adore le mordant mais je sais que tous les clubs n'en font pas
1er cours de dressage F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyJeu 1 Juin - 0:38

c'est bien que tu puisses aller au dressage avec Pounky, ça peut que lui faire que du bien et améliorer encore plus votre relation . au fait, quel âge a Pounky j'ai oublié ?
Moi aussi j'ai arrèté depuis 4 mois faute de temps et puis j'avoue aussi que j'en avais un peu marre !! quand j'entend que chez vous les chiens ont le droit de jouer un peu ensemble, moi tout ça était interdit et puis il obligait le collier étrangleur alors que chez Dako j'ai remarqué qu'il travaille beaucoup mieux avec la longe ou sans laisse mais bon chacun sa méthode et ça n'était plus un plaisir mais plutôt une corvée ! pourtant j'y suis allée pendant plus d'1 an mais j'aimerais trouver un autre club où Dako se sente mieux et surtout faire plus d'agility. Comment ça se passe dans vos clubs à vous ? racontez moi 1er cours de dressage G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyJeu 1 Juin - 1:36

quand on va a des écoles avec les colliers étrangleurs c'est pas sureprenant que y'en a marre au bout d'un certain temp! avec le cliker et le renforcement positif ya rien de mieux! les chiens adore travaillé dans ce temp la! 1er cours de dressage F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyJeu 1 Juin - 5:05

helios. a écrit:
quand on va a des écoles avec les colliers étrangleurs c'est pas sureprenant que y'en a marre au bout d'un certain temp! avec le cliker et le renforcement positif ya rien de mieux! les chiens adore travaillé dans ce temp la! 1er cours de dressage F_05bl12
C'est quoi la longe et le cliker ????
Excusez mon ignorance...

Bravo Pounky!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyJeu 1 Juin - 5:23

la longe c'est une longue laisse qui permet de garder le controle sur ton chien a distance , Et le clicker c'est un ptit bidule pour faciliter l'apprentissage avec ton chien (je connais pas trop alors p-e que Hélios poura t'expliquer !)
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyJeu 1 Juin - 12:44

moi aussi j'ai un peu arreté... par manque de temps et puis peut être aussi par manque de reconnaissance. je m'explique.
La dernière fois, pour la première fois, je travaillais avec vicky sans laisse. et au lieu de me feliciter, je me suis entendu dire " et bah tiens elle se la pete là". c'était peut être une plaisanterie mais j'avoue l'avoir mal pris. Notament du fait que, tout le monde est poli, bonjour au revoir, mais entre temps, personne ne me parle, personne ne vient ne serait ce que corriger mes erreurs... par contre, pour plaisanter avec toutes les mamies qui n'ont que ça à fouttre, ou celle qui sont là matin, midi et soir... vas y que ça y va!

ils me disent qu'ils sont arrivés a canaliser Vicky. a aujourd'hui, je n'en crois rien. Je pense avoir tout simplement comme dit l'un des educateurs, une bonne petite chienne. et qu'elle vieillit!!!

alors je dis pas que je veux qu'on s'occupe que de moi et vicky, mais un encouragement, ou une engueulade, mais bon, qu'on nous prêtes un peu d'attention.

et c très bien que tu fasses de l'education avec pounky. tu seras plus à l'aise après.
moi j'aimerais lui faire faire de l'agility. faudra que je trouve un centre...
je vais tout de même terminer mon abonnement au centre, et après, quand j'aurais plus de temps, j'essaierais de trouver autre chose!

quand au collier etrangleur... ma fille est loin d'être con! dès qu'on est au centre, elle sait très bien qu'elle risque le coup de collier! donc elle obéï au doigt et à l'oeil!!! 1er cours de dressage 517
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyJeu 1 Juin - 13:19

Pour répondre a vos questions, Pounky a 1 ans et deux mois.

Moi au club au je suis allé, ils m'ont conseillé d'acheter un collier etrangleur.

Pour le premier cours, ça c'est bien passé eh oui, on avait un prof perso.
Mais bon j'attend de voir les prochaines fois.
Mais en tout cas les prof sont sympa et ils font en douceur , ce qui est important.
Quand aux autres élèves, ils sont quasiment tous venu vers moi pour parler.
C'était tres gentil de leur part!!

Quand à l'agility, le " prof" m'a dis si je voulais faire que l'obeissance basique, il n'y avait pas de probleme, mais qu'on se prenait vite au jeu de l'agility.
Bon j'ai fais qu'un petit parcour d'agility mais c'est vrai que c'est marrant et contrairement à ce que je pensais l'obeissance est primordiale pour pouvoir faire de l'agility. Et ce qu'il y a de bien dans l'agility c'est que je bouge ma graisse moi aussi 1er cours de dressage 15 !


Mais je dois reconnaitre que le club est loin de chez moi ( environ 30 km) et sacrifier tous les week end , je sais pas si je tiendrais le coup.

Au fait vous payer combien dans vos club?

Moi c'est 150 € pour l'année avec un cour le samedi apres midi et un le dimanche matin et puis ensuite je peux venir tant que je veux toute seule faire les parcour d'agility.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyVen 2 Juin - 9:14

Oui Nath, t'as raison mais les clubs qui pratiquent le renforcement positif ça court pas les rues içi, dommage !!
Basil, moi je trouve pas que tu paies cher, en plus si tu peux aller faire l'agility entre termps ça c'est bien !! Je payais 5 euros par scéance ( pas d'abonnement possible ) pour un cours d'environ 2 heures il y en avait 2 par semaine. environ 1 heure d'obéissance et le reste d'agility mais comme il y avait environ toujours une bonne quinzaine de personne il fallait compter deux fois le parcours ( c'est pas beaucoup je trouve ) et pas de contact entre les chiens ...interdit !! je dirai pas qu'il n'a rien appris mais je trouvais que c'était trop strict Dako lui avait bien envie d'aller voir les autres toutous pendant la pose mais rien à faire ! voilà .
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyVen 2 Juin - 9:32

moi c 160 € les 10 leçon!!!!
pour un cours ou les gens se parlent pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyVen 2 Juin - 13:37

140 euros l'annee pour 1 cours d'obei et 1 cours de mordant tous les samedi
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyDim 4 Juin - 10:05

chez moi c'est 120euros l'année licence incluse et puis 4 euros par séance en sachant qu'on peut y aller 3 fois par semaine et la deuxieme année c'est 70 euros l'année et 4 euros par seance.

karinette je voi que tu es en banlieu parisienne ,tu es à quel club?Viens chez nous !!!On se parle tous ,on se vanne beaucoup c'est bonne ambiance et en plus on est pas raciste ,les boxers sont les bienvenue meme au mordant ce qui est rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage EmptyDim 4 Juin - 13:00

moi suis chez toutou's cool!!!

c t pas trop loin de chez moi!
mais c vrai que niveau ambiance de groupe, c pas terrible! resultat, j'ai un peu abandonné les cours, et là, faudra que je les reprennes, au moins que je finisse ma carte!

mais je peux pas faire de mordant avec vicky! c une sans papier ma toutoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de dressage   1er cours de dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» education
» dressage
» New club de dressage
» cours de langues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser